Film en streaming le futur?

Netflix vient d’annoncer sa nouvelle fonctionnalité «Regarder maintenant» permettant aux abonnés de voir leurs locations de films diffusées sur Internet. C’était une réaction directe au programme Total Access de Blockbuster, qui permet à ses abonnés de revenir et d’obtenir de nouveaux films dans les magasins Blockbuster locaux, une caractéristique avec laquelle Netflix ne pourrait jamais rivaliser. La franchise de Blockbuster est tout simplement trop grande. Cependant, à mesure que le Web s’accélère et que de plus en plus de personnes connectent leur téléviseur à leur PC, la diffusion de films en continu est désormais l’avenir.

La diffusion de films en streaming n’est qu’un service également mis à disposition par des sociétés comme Apple et Amazon, donc Netflix est évidemment le premier à essayer cela, mais ils sont la première société à diffuser des films en même temps que la location de DVD. Les abonnés peuvent regarder une heure de vidéo par dollar de frais d’abonnement. Ainsi, le plan de 17,99 $ vous donnera 18 heures de visionnage de films via Netflix.

Alors, quel est le problème avec les films en streaming de toute façon? Qui voudrait regarder un long métrage sur l’écran de l’ordinateur? Eh bien Binmir Streaming, la technologie rattrape enfin son retard pour produire cette possibilité. Pour commencer, les vitesses Internet haut débit ne font que s’accélérer. Deuxièmement, de plus en plus de personnes trouvent des moyens de connecter leur ordinateur à leur télévision, même sans fil. Ainsi, la vidéo sur votre bureau ne doit pas être confinée à votre moniteur.

Et qu’est-ce que tout cela signifie pour l’industrie de la location de films et de DVD, et surtout pour les consommateurs? Les personnes qui dépendent de la location de DVD pour générer un meilleur revenu commencent à trouver des moyens de diffuser leurs films avec leurs clients. Les individus commencent tout juste à vouloir leurs vidéos et films à la demande et à mesure que la technologie se développe, la demande de gratification immédiate augmentera également.

Pour tous vos consommateurs disponibles, vous n’êtes peut-être pas encore tout à fait prêt pour le streaming vidéo. Les offres actuelles des sociétés de location de DVD peuvent tout simplement vous convenir. Si cela décrit vos besoins, vous êtes toujours majoritaire. La vidéo en streaming n’est pas aussi populaire que les services de location de DVD en ligne traditionnels qui ont été mis à disposition par des entreprises comme Netflix, Blockbuster et GameznFlix. Le passage à la vidéo en streaming sera lent, mais cela se produira. Ne vous inquiétez pas, vous n’aurez pas à modifier avant d’être prêt.

Alors à quoi pouvons-nous nous attendre à plus long terme?
Plus de produits conçus pour connecter les ordinateurs aux écrans de télévision, en particulier sans fil

Les moniteurs LCD plus grands deviennent plus abordables

Beaucoup plus de consommateurs utiliseront Internet haut débit à la maison

Toutes les grandes sociétés de location de DVD commenceront à proposer du contenu vidéo directement sur le Web
Alors asseyez-vous, détendez-vous et attendez que les changements se produisent. La vidéo en streaming peut apparaître comme une nouveauté pour le moment, mais assez rapidement tout le monde l’utilisera sous une forme ou une autre. Peut-être qu’un jour tous vos films, vidéos et émissions de télévision devraient venir directement d’Internet sur votre écran de télévision.

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>